Camso SD - La chenille d'origine montée sur votre mini-pelle !

La chenille caoutchouc OEM

Camso (Michelin) produit des chenilles en caoutchouc depuis de nombreuses années. Le développement de la gamme SD a accompagné le développement des mini-pelles en général puisque Camso est un fournisseur historique des constructeurs de mini-pelle. Par exemple, on peut citer : Yanmar, Kubota, Bobcat, Volvo, Wacker Neuson, etc.

Pour qui ? L’opérateur qui veut maintenir sa machine en bon état

Lorsque vous achetez une chenille caoutchouc Camso SD, vous choisissez de préserver l’état de votre machine.

En effet, la gamme Camso SD est conçue de manière a réduire au maximum les vibrations (système breveté). De plus, le système d’engrenage dans la chenille est étudié pour éviter toute usure anormale du barbotin.

Donc, en choisissant ce type de produit, vous maintenez votre machine dans le même état de marche que lorsque vous l’avez achetée.

Quels sont les avantages ?

  • Camso/Michelin fabrique les chenilles de A à Z dans sa propre usine. La maîtrise de la matière première vous garantit un produit stable et de haute qualité
  • Structure interne brevetée 3S : les maillons sont imbriqués les uns dans les autres afin d’éviter le déchenillage. Par ailleurs, ce système limite les vibrations (jusqu’à 59% de moins) et préserve votre train de roulement dans son ensemble.
  • Les câbles en acier sont enrobés de caoutchouc pour supprimer l’air qui se trouve naturellement dans la tresse du câble. Du coup, s’il vient à y avoir une coupure dans la chenille, le câble ne rouille pas. Donc, ça augmente la durée de vie de votre chenille en caoutchouc.
  • Utilisation de caoutchouc haute résistance : Camso produit son propre caoutchouc et réalise un mélange à base de caoutchouc naturel et de caoutchouc synthétique. Cela augmente la résistance, réduit le risque de coupures et prolonge la durée de vie de la chenille en caoutchouc.
  • Dessin auto-nettoyant : à l’arrière de chaque crampon, il y a une vaguelette qui limite la fixation des boues et autres matériaux. De ce fait, la bande de roulement est plus propre et la traction s’en retrouve plus performante. En marche arrière, ce système donne plus de force à votre machine. Notez enfin que vous gagnez du temps lors des nettoyages puisqu’il y a moins de boue accrochée à la machine.
  • Camso propose des chenilles caoutchouc avec garanties. La garantie couvre les défauts de matériaux ou de fabrication. Pour la gamme SD, les garanties sont : 2500 heures ou 30 mois. Le premier critère atteint annule l’autre. Vous êtes donc sûr d’acheter un bon produit.
  • Les essais montrent une durée de vie 20% supérieure à celle d’une chenille standard.

Stock et délais

  • Nous avons un stock important de chenilles en caoutchouc à notre dépôt qui se trouve en Belgique, région de Liège, Verviers de la gamme SD.
  • Dans le cas où le matériel doit être commandé, il est livré chez vous sous 72 heures.
  • Vous avez achetez des chenilles et ne savez pas comment les installer ? Voici une vidéo qui va vous aider :

Vous souhaitez plus d'informations sur cette machine ou accesoire ? Contactez-nous !

Référence
Machine
Votre prénom*
Votre nom*
Email*
Entreprise*
Votre message