CMGC

 

En quelques mots 

CMGC vend le matériel dont vous avez besoin sur vos chantiers !

Parmi les différents produits que nous proposons :

  • Occasion dans les plus grandes marques (Kubota, Yanmar, Takeuchi, Case, Hitachi, Hyundai, Bobcat, Hyster, Clarck, Bomag, Thwaites, Genie, Haulotte, etc.): pelles, mini-pelles, nacelles, chariots élévateurs, chargeurs, pousseurs, dumper. Stock important à Pepinster !
  • Accessoires pour engins de chantier : godets, attaches, grappins, tarières, accessoires pour chargeurs
  • Pièces d’usure : trains de chenilles métalliques, chenilles en caoutchouc, pièces de transmission (galets, barbotins, roues folles), dents, porte-dents, lames d’usure, pièces pour moteurs (Caterpillar, Hitachi, Komatsu)
  • Matériel de chantier : plaque vibrantes de 80 à 900 Kg, pilonneuses, rouleaux vibrants, chaînes de levage, système d’arrimage, pinces de manutentions pour tuyaux et bordures, ventouses pour méga-dalles

Quoi

CMGC est née de l’initiative de Bernard et d’Olivier Magdalena tous deux issus du secteur du génie-civil. Le constat est clair : la distribution de matériel pour les entreprises actives dans ce secteur est quasiment inexistante en Wallonie. Il n’existe d’ailleurs pas de distributeurs qui proposent une gamme complète dans la pièce d’usure pour les machines de terrassement et qui peut également proposer l’outillage spécifique dans ce domaine.

En travaillant directement avec les fabricants, CMGC assure à ses clients du matériel de qualité avec garanties, un rapport qualité/prix optimal, des délais courts et même des fabrications sur-mesure.

Afin de répondre à une demande de plus en plus forte de la clientèle tant dans la région verviétoise qu’au niveau national et de l’export, la gamme s’est enrichie d’un stock important de matériel d’occasion (pelles, mini-pelles, nacelles, chariots élévateurs, chargeurs, pousseurs, dumpers et accessoires).

Pour quoi faire

Le matériel vendu par CMGC sert à exécuter les travaux de terrassement, l’aménagement des espaces verts, les travaux routiers, les travaux de génie-civil au sens large. On peut dire que la gamme est liée à l’outillage utile pour le travail de la terre et des sols.

A qui cela s’adresse

Les clients de CMGC sont principalement des professionnels de la construction à la recherche de matériel de qualité pour l’exécution de leurs chantiers.

Avantage de travailler avec nous

Le rayon d’action englobe toute la Wallonie mais aussi la France et le reste de l’Europe. Notre équipe se déplace chez les clients ou sur les chantiers pour définir exactement les caractéristiques du matériel nécessaire à la réalisation des travaux.

De par son réseau, CMGC est en mesure de vendre des équipements en provenance du monde entier. Il est quasiment impossible que CMGC ne puisse répondre à la demande dans le secteur qui la concerne puisqu’elle est en mesure de faire fabriquer des outils à façon.

Au niveau local, CMGC a constitué un important stock pour répondre le plus rapidement possible aux demandes.

Translate »